02-06-2018, 07:05 PM
tba77 a écrit :EDIT 2 : Je mets un nouveau combo que je n'ai pas encore réussi à faire la vérité mais qui permet d'étendre au max une ouverture en faisant un cancel sur sur un bas H ceci fonctionne avec Goku
,
,
,
,
,
,
,
,
,(
+
),
,
,
,
,
,
,
,
(
+
),
(
+
)
Une variante à confirmer si le QCF L peut être cancel par un kaméhaméha niveau 1
,
,
,
,
,
,
,
,
,(
+
),
,
,
,
,
,
,
,
,
,
(
+
),
(
+
)
+
= Homing Dash
+
= Dragon Rush (ou chope)[/color]
Oui ça c'est là route optimale pour le combo bnb, je l'ai testé pour voir, j'ai réussi à le sortir quelques fois mais le timing est plus stricte. J'ai du mal à jump cancel le 2ème 2H.
Ça fait un peu plus de dégâts que celui qu'on avait déjà mis ici, mais le problème c'est qu'il ne marche que pour les persos dont le 2H aérien envoi vers le haut. Du coup, j'ai peur que ma mémoire musculaire me le sorte aussi pour Cell par exemple et ça marchera pas. Pour le moment je reste sur celui que je maîtrise, mais c'est clair que plus tard ça sera à apprendre.
Pour Goku je ne crois pas que le qcf+L soit cancellable, tu dois être dans le coin et faire qcb+M xx qcf+L+M à la place, puis dès que Goku retombe qcf+H+S.
Peut-être que je me trompe et que c'est possible?
