02-07-2018, 07:52 PM
Concernant la diagonale, effectivement dans l'absolu la vraie manip est
mais ça fonctionne parfaitement avec la diagonale et l'avantage c'est que ça enclenche bien plus facilement le
qui lui doit être en diagonale obligatoirement pour s'activer ( c'est l'électrocution en biais ).
Après je tâtonne encore sur le jeu ( pas le temps d'y jouer autant que je le voudrai
), j'ai besoin de travailler mes pressions au cac, comme Tba l'utilisation de l'assist en combo et la récupération via jump cancel après un teleport-wall bounce mais je progresse donc je suis content. J'ai fait une dizaine de combats classés que j'ai gagnés facilement ce qui me conforte aussi dans ce sentiment.
Bref, dès que j'ai le temps d'en poster d'autres, j'alimenterai ce topic avec plaisir.
Edit: Allez un petit combo bien violent avec Nappa (jump canceler avec lui est extrêmement difficile!):
TP
(ne pas rester appuyé sur
sinon Nappa annule le coup!)
suivi d'une super ou ultra au choix.

Après je tâtonne encore sur le jeu ( pas le temps d'y jouer autant que je le voudrai

Bref, dès que j'ai le temps d'en poster d'autres, j'alimenterai ce topic avec plaisir.
Edit: Allez un petit combo bien violent avec Nappa (jump canceler avec lui est extrêmement difficile!):