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[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
#4
Concernant la diagonale, effectivement dans l'absolu la vraie manip est Icon_2 Icon_triangle mais ça fonctionne parfaitement avec la diagonale et l'avantage c'est que ça enclenche bien plus facilement le Icon_3 Icon_cross qui lui doit être en diagonale obligatoirement pour s'activer ( c'est l'électrocution en biais ). Icon_wink

Après je tâtonne encore sur le jeu ( pas le temps d'y jouer autant que je le voudrai Icon_cry ), j'ai besoin de travailler mes pressions au cac, comme Tba l'utilisation de l'assist en combo et la récupération via jump cancel après un teleport-wall bounce mais je progresse donc je suis content. J'ai fait une dizaine de combats classés que j'ai gagnés facilement ce qui me conforte aussi dans ce sentiment.

Bref, dès que j'ai le temps d'en poster d'autres, j'alimenterai ce topic avec plaisir.

Edit: Allez un petit combo bien violent avec Nappa (jump canceler avec lui est extrêmement difficile!):
Icon_square Icon_square Icon_2 Icon_triangle Icon_2 Icon_circle Icon_circle Icon_square Icon_triangle Icon_9 Icon_square Icon_triangle Icon_circle TP Icon_2 Icon_circle (ne pas rester appuyé sur Icon_circle sinon Nappa annule le coup!) Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_triangle suivi d'une super ou ultra au choix.
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