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[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
#7
Du coup tu m'as donné envie de tester un peu Nappa, et pas moyen de faire le combo classique Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L Icon_M le dernier coup ne touche pas.

Du coup j'ai testé en faisant Icon_2 Icon_H , Icon_H , Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Vanish, Icon_2 Icon_H mais en faisant ça on ne peut plus rattraper avec un Super Dash après son Icon_2 Icon_H aérien (du fait des limitations volontaires du système de combo pour éviter les infinis). Le perso est vraiment pas évident à jouer, et pourtant il semble avoir des phases complètement sales. Icon_lol


J'ai aussi testé à nouveau Piccolo et je me suis aperçu qu'il avait pris un gros nerf dans la face. Dans les builds antérieures, après avoir rattrapé en l'air avec Icon_S puis Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , si on faisait son Makūhōidan à la retombée puis cancel direct avec la Super lvl1 d'un assist (par exemple le Burning Attack de Trunks), alors la Super de ce dernier touchait l'adversaire, puis le Makūhōidan de Piccolo touchait et on pouvait alors dasher avec Trunks pour à nouveau comboter.

Ça n'est plus possible. En fait dès qu'on cancel le Makūhōidan par un assist, les grenades de Piccolo disparaissent et donc il n'est plus possible de poursuivre le combo. Icon_sad


Pour le tournoi oui on va se faire ça, j'ignore si on sera nombreux mais ça sera sympa. cool
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