Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
J'ai finis touts les chemins du mode arcade en A voir plus également car je voulais obtenir Goku et Bejita SSJB par moi même et ne pas utiliser mon code , c'etait pas simple mais pas super hard non plus au final.
Booboo à raison sur les conseils qu'il donne j'ai fais à peu près la même chose et ça à été même si j'ai évidemment perdu des combats avant d'y arriver.

Après c'est clair qu'en Hard c'est totalement cheaté de fou, c'est même pas un bon entrainement en fait car en Online jamais ce ne se passera comme ça même contre un Pro.
La l'IA nous fait perdre genre 3X plus de vie que ce que nous on lui inflige, sa barre de KI se remplit à vitesse folle et il enchaine les super/ultimate à la chaîne...
Et aussi j'ai remarqué que pas mal de fois il s'amuse à déclencher son ultra quand je suis à 1mm de mon adversaire près à l’enchaîner (après un Dash ou autre) comme ça je me la prend à coup sur! sans compter que l'IA arrive aussi a changer de persos dans des moments ou je doute qu'on puisse le faire mais bref, c'est toujours mieux que le niveau déplorable du mode Story.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)