Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Salut tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo.

Je reviens juste pour exprimer avec vous mon mécontentement par rapport à cette fin d'arc, il y a vraiment un problème avec la Toei.
Ce qui est flagrant dans cet fin d'arc, c'est que les scénaristes de la Toei n'ont pas de ligne claire à suivre comme un manga papier par exemple, du coup un scénariste par épisode a quasiment carte blanche, chacun fait sa petite histoire de son côté sans se concerter avec les autres, tout en ayant chacun une partie du scénario de Toriyama à adapté dans un certain ordre.

On a donc tout les scénaristes qui commence leurs épisodes par : "Goku et Vegeta complètement exténués, puisent dans leurs dernières réserves d'énergie pour se transformer en ssj blue/+ et ssj blue/-kaioken pour attaquer Jiren" etc...
Voila le début de tout les épisodes depuis le 122 ou 123...
Toriyama n'a pas du préciser à quel moment Vegeta et Goku sont exténués pour de bon en se disant que les scénaristes le feront à sa place, sauf qu'en faite personne se concerte et sa donne les incohérences qu'on a à l'écran.

Je m'avance un peu et c'est peut-être pas du tout ça mais c'est l’impression que ça me donne Icon_confused

Heureusement que le manga continu on verra comment cela sera adapté par Toyotaro, et si la série continu même après cet arc j'espère que le manga prendra suffisamment d'avance pour être par la suite vraiment adapté en anime le jour où la série animée reprendra. Faire adapter un scénario par les scénaristes de la Toei et c'est une pluie d'incohérence qui arrive, on a eu pareil dans l'arc Goku black, ils ont fait je ne sais combien d'aller-retour entre présent et futur alors que dans le mange tout est plus "logique".
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)