Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
C'est la même chose pour moi aussi, donc ne t'inquiète pas, en ce qui concerne le Homing dash et comment le contrer la seule manière c'est d'en faire un réflexe du coup il faut le faire à répétition en entraînement, c'est extrêmement chiant certes mais c'est comme ça (je ne l'ai pas encore fait pour ma part) mais ce qui est conseillé de faire c'est de te mettre en situation, tu configures ton adversaire pour qu'il fasse le homing dash et tu mets l'option attaque répétée et tu essaie de détecter le moment où il va le faire et tu le contre avec Icon_2 Icon_H essaie de te déplacer aussi pour avoir différentes distances et ainsi améliorer tes réflexes. pour la défense pareil mets les autocombo en attaques répétées et essaie de te défendre pour apprendre le pattern de chaque joueur.

Une fois que tu aurais dépassé ce stade regarde éventuellement tes propres vidéos et essaie de recréer la situation à l'entrainement et essaie de te défendre contre, certes tout ça demande énormément de temps et de disponibilité, perso je n'ai pas encore trouvé le temps de travailler correctement sur DBFZ par manque de temps et un peu de motivation aussi vu ce que ça demande comme entrainement un peu ennuyant.

Une autre manière de s'améliorer et de jouer avec un ami qui va essayer de jouer sur tes points faibles à répétition tout en variant son jeu ainsi tu vas apercevoir de mieux en mieux les moments où il va exploiter ta faiblesse et tu vas apprendre à la contrer. (l'idéal c'est un ami à tes côtés plutôt que en ligne mais ça marche aussi en ligne)
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)