Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Je te l'accorde, il y a énormément de choses à retenir et à apprendre. Tout le monde parlait d'un jeu simple, qui ne demandait aucun skill, etc... La réalité est tout autre. Alors on s'amuse, même quand on a un petit niveau (et c'est une des forces du jeu), mais le jeu demande quand même de l'investissement en mode training pour commencer à maîtriser pas mal de trucs!

Perso je m'éclate en mode training à tester plein de nouvelles choses, en ce moment j'essaye d'apprendre à presser correctement dans une garde mais c'est pas si facile. Icon_lol

Certains persos ne révèlent leur potentiel que lorsqu'on a bien creusé leur gameplay, d'autres comme Cell ne semblent avoir absolument aucune limite quant à leurs possibilités de combo, si ce n'est celle imposé par le choix des développeurs pour éviter les infinis (l'adversaire s'échappe automatiquement du combo même si le compteur de hits est rouge) à tel point que je suis obligé de raccourcir mes combos sinon ça passe plus. Icon_lol

Sans compter ce qu'on peut trouver en regardant des replays, ou même en tombant sur des gars qui jouent les mêmes persos que nous, etc...

Le potentiel du jeu est juste ouf, mais c'est vrai que ça demande de l'entraînement. D'ailleurs, je pense que pas mal de monde à déjà lâché le jeu en se rendant compte de la difficulté, pensant le jeu facile. En ligne, je me méfie de tout le monde maintenant, et les ratios de victoires en classé sont bien différents de ce qu'on pouvait voir sur la beta!

Je te conseille de persévérer Genki en fonction du temps que tu as pour jouer, les heures passées en training sont toujours payantes! Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)