Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Courage Genki, c'est vrai que les développeurs ont voulu le jeu accessible mais il reste malgré tout un pur versus en ce sens qu'il favorise les placements, les pressings et l'anticipation ( ton exemple avec les Icon_2 Icon_H ).

Comme dit plus haut, il n'y a pas de solution, il faut s'entraîner, essayer tous les persos et un maximum de combinaisons pour trouver les persos qui te conviennent voir trouver des synergies entre les trois au niveau des changements de personnages. Trouver un trio qui te conviennes est primordial ainsi que jouer contre un ami ou un proche pour que le gameplay devienne instinctif.

Et t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul a te faire ouvrir en deux en ligne, perso pour 130 combats, j'ai un ratio de 65% de victoires à peine. Icon_redface
Vu que je joue très offensif, j'ai tendance à négliger la défense alors que la majorité des joueurs sont très (trop?) attentistes et cherchent à punir la moindre erreur, surtout lorsqu'ils ont accumulé de l'expérience en ligne. Certains ont même 500 combats à leur actif! :shock:

Perso, j'ai pas eu le temps d'y jouer comme je le voudrai mais dès que ça se calmera niveau boulot, je compte bien m'y investir encore plus car comme le dit Toranku, la marge de progression est folle (j'aimerai maîtriser le combo après wall bounce, à moyen ou haut niveau, ça devient primordial pour gagner) et placer ses combos a rallonge qu'on a galéré a apprendre procure un plaisir immense.

Après j'imagine que si on n'est pas habitué aux jeux de combat, ça doit pas être évident et ça a certainement dû en dégoûter plus d'un même si les serveurs semblent toujours aussi visités un mois après sa sortie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)