Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Episode 129 vu:

Très bof pur ma part, alors oui c'est bien animé plutôt bien réalisé mais qu'est ce que c'était ennuyant ... aucun suspense aucune frayeur de sortie ... aucun sens ...

Les choses sont très claires, Jiren ne veut pas gagner, quelque part on le savait déjà mais trop c'est trop. Il a en face de lui un mec qui devient toujours plus fort, il reste même pas 2 minutes et il reste même un campeur caché quelque part qui fait qu'il perdra si il n'élimine pas au moins Goku. Ben non j'y vais encore tranquillou et je le laisse gagner encore en puissance jusqu’à ce qu'il me dépasse.

Le pire c'est quand il sourit en voyant que Goku devient encore plus fort, cela m'étonnerait qu'il soit du genre a kiffer être devant quelqu'un de plus fort que lui (l'ennemi qui l'a battu deux fois en tuant tout le monde sauf lui n'a pas pu lui donner ce trait de caractère).

Enfin Jiren n'a plus rien d'impressionnant, il ne semble plus invincible et n'a plus rien montré en ce sens depuis sa victoire sur Goku/Hit. C'est bien dommage car cela le transforme en ennemi Random un peu comme Zamasu lors qu'il se transforme en une moitié monstrueuse en perdant tout ce qui faisait le sel de ce Kaioshin réfléchi.

J’espère vraiment que la fin de leur combat sera bien traité mais il ne reste que deux épisodes il ne peut être qu’expédié ... je ne voudrai pas simplement voir un Goku sortir Jiren facilement car il a une nouvelle forme. Le plus logique serait de voir Goku et Jiren s'affronter durement sans être capable de se départager et voir la victoire de l'univers 7 à la fin du temps réglementaire car ils sont encore deux (coucou Freeza). Jiren n'aurait que ce qu'il mérite en ayant rien foutu pendant une bonne partie du tournois et resterait ainsi quelqu'un de puissant et un rival pour Goku.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)