Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
booboo a écrit :Ca tue! cool
Toujours pas de date je suppose?

Sinon je viens de penser que pendant la beta fermée, Goku avait une couleur qui m'avait tapé dans l'oeil et qui lui donnait un rendu comme dans l'anime ainsi que Freezer et Cell version manga noir et blanc. Sûrement que ces couleurs et d'autres débarqueront en DLC elles aussi.

Normalement la date arrive en même temps que le trailer de Baddack mardi. Icon_wink

Oui en effet certaines couleurs ont disparu depuis la beta fermée, et celle de Goku était parfaite :

[Image: vh1p.jpeg]

Il y avait aussi une couleur pour Gohan SSJ2 (noir avec une ceinture verte), Vegeta, Majin Buu et Freeza.

ÉDIT : je viens de regarder le stream du first to 10 entre Sonic Fox et Go1, résultat.....

Le Fox s'est fait tordre par Go1, 10 - 4, avec un Cell de l'enfer pour Go1! cool

Ce set était tout simplement énormissime, le japonais est tellement au dessus... Il y avait des phases magistrales, des déchopes venues d'un autre monde, du loop de Gohan adulte, le C16 de Sonic Fox qui faisait bien flipper aussi, mais surtout ce Cell de Go1, aie aie aie!! La rencontre a tenu toutes ses promesses. Icon_biggrin

Par contre le gros bug du stream au début m'a tué Icon_neutral
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)