Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Citation :Comme quoi les gens se satisfont de peu. J'ai beau regarder le truc image par image, pour moi c'est loin d'être parfait ! Le style est trop simpliste pour être "sakuga" !

C'est de la grande animation, fluide, elle en opposition avec l'animation limité de l'animation Japonaise et ça a été réalisé avec un seul key animator, c'est donc par définition du sakuga. Le site sakugabooru l'a mis sur son site c'est donc incontestablement du sakuga (bis).

Citation :Gestes repris d'art martiaux, oui, clins d'œils à Bruce Lee dans l'univers en général, oui, on peu faire des similitudes entre Gokû et Bruce Lee, mais ici l'animation est exagérée, les mouvements "surjoués"

Surjouer, exagérer, fait aussi parti de l'instant sakuga. Quand à Yuyu Takahashi c'est un monstre, mais c'est une copie du passé de Yamamuro, il reprend scène par scène certains films et épisodes de la première série, et son animation est rigide, c'est l'animation copiée du passé (même si c'est entouré de FX d'aujourd'hui, en vérité c'est très loin d'être impressionnant techniquement).

Citation :Allez, préparez-vous, pour 2021 lors du prochain film, on se retrouvera avec un Gokû de 45 ans dans un corps de 8 ans et des Goten et Trunks adolescents en couche

Ca s'appelle DBGT, et finalement comparer à DBS c'est plutôt pas mal. Sinon t'as Nakkatsuru qui a déjà fait pareil que le trailer en rajeunissant un cinquantenaire (?), mais apparemment avec lui, tout est fantastique :

[Image: 1521710310-gokunakatsuru.jpg]

Enfin bon, on aime le changement que quand ça nous arrange, essayez juste de vous ouvrir à d'autres perspectives que celle du passé. Après si l'histoire du film est nulle, ok, ça ne m'étonnerait pas c'est Toriyama qui écrit le scénario, mais au moins sur le plan technique et graphique, je pense qui faut savoir apprécier les bonnes choses de l'animation japonaise et son évolution. Tout cela me fait penser à ces personnes réfractèrent qui sont passé à coté du film 6 de One Piece réalisé par Mamoru Osoda : c'est le seul film d'auteur d'une franchise extrêmement codifiée avec des dessins complètement différents, encore une fois, c'est un film qui a les éloges des adorateur d'animation et autres critiques pro, mais le grand public lui y voit trahison et dessins "moches". Icon_rolleyes
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)