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[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Mirai no Trunks a écrit :J'aurais aussi aimé que Broly aient quelques phase "invincible" ou il reçoit par exemple des coup mais ne bronche pas (même en perdant de la vie) un peu comme dans les jeux Mugen.

C'est bien le cas, voilà les coups qui seraient apparemment armored, et ils sont nombreux :

Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_H , Icon_2 Icon_H , air Icon_2 Icon_H , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M / Icon_H , Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_M / Icon_H


Mirai no Trunks a écrit :Sinon à quoi sert sa sphère qu'on voit dans l'une des vidéo? c'est juste un bouclier à la C18 pour esquiver les attaque d’énergie? (en tout cas trop classe le son totalement identique à l'anime lorsqu'il le déclenche.)

C'est à priori un bouclier qui fonctionne comme celui de N°18, sauf qu'il dure plus longtemps et Broly reste mobile pendant qu'il est actif. Invulnérable à tous les kikoha (hormis les Super lvl1 et lvl3).


Mirai no Trunks a écrit :Dernier point négatif, son ultimate qui comme dans le teaser manque d'impact avec une explosion ridicule... je me demande bien comment ils ont pu laisser ça surtout que sa LV1 à une énorme explosion comparé à ça!
Après je me demande si ce n'est pas un problème de camera, car lors d'une LV1 la camera est proche du perso et l'explosion prend tout l'écran, alors que pendant l'ultimate elle est bien plus éloignée, donc c'est peut être la même explosion mais la vue nous donne l'illusion qu'elle est plus petite, et c'est dommage.

Il semblerait qu'il y ait une explication au fait que l'explosion ne prenne pas tout l'écran. En fait il est possible de lancer une version "ralentie" de sa Meteor Attack (la boule est toute petite et descend très lentement, puis grossie d'un coup au sol), et après cette version il est possible pour Broly de re-enchaîner l'adversaire en combo, ce qui est énorme, mais qui du coup demande un tant soit peu de visibilité pour reprendre en combo.


Mirai no Trunks a écrit :Pour Baddack par de remarque particulière il est cool, sauf peut être son ultimate SSJ qui reste totalement n'importe quoi pour moi.

Baddack sent bon le perso fumé aussi, finalement son assist est combotable (mais il nécessite un instant air dash pour continuer le combo), très très rapide, possible de confirmer une Super lvl2, et surtout, il a une Super lvl1 totalement reversal!! :shock:
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