Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Mouais enfin Dragon Ball Super ça restera une série médiocre sans réelle ambition. Du "putaclic" pour vendre du produit dérivé.
Moi je me rappel quand je regardais DBZ à l'époque, je ne savais pas qui animait tel ou tel épisode, ou comment était fait l'anime, à vrai dire, on s'en foutait, et on pensait même que Toriyama faisait tout de ses mains.
Chaque mercredi matin, on se levait, subissant les épisodes de Sailor Moon dans un premier temps, puis DBZ arrive, 17 minutes de pur bonheur, et tu n'avais qu'une envie, être mercredi prochain pour connaître la suite.
Mais ce DB Super, y'a rien qui me force à me lever tous les dimanches matin, une série sans queue ni tête, on se demande où Toyotaro et Toriyama veulent en venir, et on en arrive à la conclusion que au final DBGT c'était pas si mal que ça en fin de compte.
Aujourd'hui, vos seuls arguments pour justifier cette série, c'est :"Oui Yamamuro aux commandes..." ou bien "Oui, Takahashi à la réalisation...".
Très bien ! Mais dans ce cas au lieu d'acheter des Cardass DB avec les personnages de DB, moi je pense que pour vous, Bandai devrait sortir des cartes DB avec la tronche des animateurs dessus !
Je vois déjà le concept, "J'échange ta Power Level 2000 Takahashi contre ma Yamamuro Level MAX !!!"
Moi je pense que vous avez perdu votre temps avec Dragon Ball Super, et que vous êtes passé à côté d'autres séries à découvrir ou à redécouvrir à côté de cela.
Donc c'est ça pour vous DB ? Vous aimez ça ? Je sais pas quoi dire. A part tant mieux pour vous si vous y trouvez votre compte.
Mais avec le prochain film annoncé, je crains que DB ait atteint un point de non retour, ou un pas de plus vers la médiocrité, le manque d'inspiration, mais aussi la capacité à créer encore et encore de nouvelles incohérences.
Bref, pour moi Dragon Ball est mort avec Dragon Ball Super.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)