J'ai enfin pu trouver un petit combo utilisant assists et qui avec 5 ou 6 barres pourrait faire plus de 8000 de dégâts d'ailleurs dans le coins on peut sans coups spéciaux l'étendre au maximum jusqu'à ce que automatiquement tu ne peux plus comboter l'adversaire se rétablit automatiquement (rétablissement automatique et garde après le premier coup comme paramètres d'entraînement)
Alors l'équipe c'est Goku Freeza et Bejita avec Freeza comme main, je vais essayer de poster les variantes du combo et les différents combos
,
,
,(
+
),
,
,
,
(assist Bejita et il faut l'appeler au milieu du deuxième coup de queue de Freeza et sans mauvais jeu de mot :p)
(
+
),
,
,
,
>
(
+
)
version PS4
,
,
,
,
,
,
,
,
, (
/
),
,
,
,
,
,
>
Dans le coins
,
,
,
, (
+
) ,
,
,
,
,
,
,
,
>
,
,
, (
+
) ,
,
,
,
,
,
> Vanish (
+
)
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
>
(
/
) ,
,
,
,
,
,
,
,
,
> (
+
)
Toujours dans le coin ici peu importe l'assist c'est le timing qui compte avec l'assist Bejita il faut que ça soit au milieu du deuxième
/
de Freeza pour Goku il faut décaler un petit peu plus juste avant de faire
/
ce combo n'utilise aucune barre et en le faisant en entier on ne peut pas enchaîner avec une level 1 ou 3 car le combo s'arrête à moins que l'adversaire ne se rétablisse pas mais comme ne mode entrainement il y a le rétablissemnt automatique donc voici la manip elle ressemble à la précédente
,
,
,
, SD ,
,
,
,
,
,
,
,
,
, SD ,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
(la fin c'est l'auto combo
sinon ça ne marchera pas et l'adversaire se rétablie dès le premier coup)
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Alors l'équipe c'est Goku Freeza et Bejita avec Freeza comme main, je vais essayer de poster les variantes du combo et les différents combos

version PS4

Dans le coins

Toujours dans le coin ici peu importe l'assist c'est le timing qui compte avec l'assist Bejita il faut que ça soit au milieu du deuxième

シャカ!、もっとも神に近い男。