Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
booboo a écrit :Super ces combos, impressionnant! Après, il faut réussir à les placer en combat et là, c'est une autre histoire, lol.

Et si tu joues Freezer, je poste ici cet incroyable combo avec lui en mode Golden à 9,20 mins:
[youtube]sUNUrvNQ3ns&t=12s[/youtube]

Certes il faut les placer en combat et c'est une autre paire de manche mais ce n'est pas impossible une fois le premier hit donné d'ailleurs le startup peut aussi être Icon_L Icon_L Icon_2 Icon_M Icon_M au lieu de Icon_M Icon_2 Icon_M Icon_M possible aussi de faire un IAD Icon_H Icon_L Icon_L Icon_2 Icon_M Icon_M et même IAD Icon_H Icon_M Icon_2 Icon_M Icon_M ça dépendra du degré de stress au moment du match pour pouvoir arriver à le faire entier et surtout si tu arrives à pousser l'adversaire dans le coin pour le faire entier sinon se rabattre sur la version réduite avec un seul assist et une mise à terre d'ailleurs je ne pense pas que ce combo fasse de mise à terre lourde il faut que je m'en assure vu qu'il y a un reset avec assist et que je ne suis pas assez haut en l'air il ne fais pas de mise à terre lourde.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)