Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Quand je lis les premiers commentaires de ce sujet et que je compare avec ceux plus récents, c'est vrai qu'il y a une augmentation significative du prix. Mais là, ça semble se calmer, surtout au niveau des non-officielles. Cependant, dans le milieu de l'officiel, les prix continuent à augmenter, ça me fait un peur pour la suite. Il y a quelques années, pour 350euros tu avais des 1/4 chez sideshow, maintenant 350 euros devient la norme pour des 1/6 (je pense aux dernières catwoman, poison ivy et harley quinn). D'ailleurs les 1/6 de chez TSUME sont dans ce prix là (à monter) si je me trompe pas.
Le pire c'est que ça touche aussi les PVC, la compagnie ALTER est en train de tout faire péter, mais les gens continuent d'acheter... d'un côté je trouve ça désolant d'accepter ça, de l'autre, ben quand on a une passion...
Moi je débute, donc j'ai du mal à mettre autant d'argent (mais bon, je me rappelle au tout début, mettre plus de 50euros dans une figurine c'était de la folie !!! XDD ) Maintenant la moyenne pour moi ce serait de 70euros pour du PVC 1/8 - 1/10. J'analyse par rapport à la matière, la taille, si c'est un diorama et si ça reste dans l'acceptable dans ma tête Icon_lol (Sachant que plus c'est gros, plus les frais de port sont élevés)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)