05-31-2018, 01:18 PM
Ouais, ce Dramatic Finish avec Trunks et Zamasu c'est clairement le plus beau du jeu pour moi! :shock:
Pas loin il y a quand même celui entre Gohan adulte et Broly, et celui quand Baddack bat Freeza.
Bon les amis avez-vous tester Vegeto et Zamasu? :)
Je m'attendais à un perso plus classique pour Vegeto, mais il a la possibilité de rallonger les combos au sol avec
, et il dispose d'une chope à la Broly mais qui fait hard knockdown (version
et
). Son saut
est vraiment pas mal aussi, possibilité de poursuivre avec un Super Dash derrière. Je pense que le perso peut faire pas mal de dégâts, mais son
et
sont quand même spéciaux.
Concernant Zamasu, ça va être le perso du mode training tant on sent qu'il y a des possibilités de dingue avec, notamment grâce à son vol. Couplé à de bon assists, les combos n'en finissent plus. Il y a déjà des 50/50 est des mix-up de l'enfer trouvés grâce au cancel du vol en faisant
.
Pas loin il y a quand même celui entre Gohan adulte et Broly, et celui quand Baddack bat Freeza.

Bon les amis avez-vous tester Vegeto et Zamasu? :)
Je m'attendais à un perso plus classique pour Vegeto, mais il a la possibilité de rallonger les combos au sol avec

Concernant Zamasu, ça va être le perso du mode training tant on sent qu'il y a des possibilités de dingue avec, notamment grâce à son vol. Couplé à de bon assists, les combos n'en finissent plus. Il y a déjà des 50/50 est des mix-up de l'enfer trouvés grâce au cancel du vol en faisant