08-06-2018, 09:51 AM
Dernière phase de l'EVO 2018 cette nuit, à 1h du mat à cette adresse :
https://m.twitch.tv/evo/profile?desktop ... ne_channel
Voilà le top 8 :
Winners bracket :
- SonicFox (Bardock, Fused Zamasu, Android 16) vs. Fenrich (Bardock, Cell, Vegeta)
- Go1 (Cell, Bardock, Vegeta) vs. Kazunoko (Kid Buu, Adult Gohan, Yamcha)
Losers bracket :
- Moke (Kid Buu, Cell, Trunks) vs. KnowKami (Android 21, Cell, Goku Black | Cell, Fused Zamasu, Kid Buu)
- Supernoon (Kid Buu, Cell, Vegeta) vs. Kubo (Adult Gohan, Android 16, Goku)
À partir du top 32 c'est dingue j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu qu'eux.
Le top 16 était excellent, bonne performance d'Alioune qui aura pris sa revanche sur ChrisG (avec un superbe TOD sur le dernier match).
J'espère que Go1 ou Kazunoko remporteront cet EVO mais très franchement, SonicFox semble vraiment imbattable sur ce tournoi...
(édit : Go1 a battu SonicFox 5 - 1 lors d'un FT5 hier en marge du tournoi).
Après la finale il y aura très certainement une annonce de Tomoko Hiroki. :)
ÉDIT : Voilà l'EVO 2018 est terminé!
Et la surprise après la finale :
[youtube]niJCdvee6N8[/youtube]
https://m.twitch.tv/evo/profile?desktop ... ne_channel
Voilà le top 8 :
Winners bracket :
- SonicFox (Bardock, Fused Zamasu, Android 16) vs. Fenrich (Bardock, Cell, Vegeta)
- Go1 (Cell, Bardock, Vegeta) vs. Kazunoko (Kid Buu, Adult Gohan, Yamcha)
Losers bracket :
- Moke (Kid Buu, Cell, Trunks) vs. KnowKami (Android 21, Cell, Goku Black | Cell, Fused Zamasu, Kid Buu)
- Supernoon (Kid Buu, Cell, Vegeta) vs. Kubo (Adult Gohan, Android 16, Goku)
À partir du top 32 c'est dingue j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu qu'eux.

Le top 16 était excellent, bonne performance d'Alioune qui aura pris sa revanche sur ChrisG (avec un superbe TOD sur le dernier match).
J'espère que Go1 ou Kazunoko remporteront cet EVO mais très franchement, SonicFox semble vraiment imbattable sur ce tournoi...

Après la finale il y aura très certainement une annonce de Tomoko Hiroki. :)
ÉDIT : Voilà l'EVO 2018 est terminé!
Et la surprise après la finale :
[youtube]niJCdvee6N8[/youtube]