Après le mec est super fort y a pas de problème là-dessus, et il a aussi plus d'expérience que Go1 pour gérer la pression, mais je n'aime pas du tout ce genre de manière. Je suis absolument convaincu que si SonicFox n'avait pas chialé pour changer de côté, Go1 l'aurait démoli après le reset du bracket. SonicFox ne comprenait plus rien, il fallait qu'il trouve quelque chose pour casser la dynamique de Go1. J'ai d'abord cru qu'il voulait changer de team pour reprendre son Gotenks, mais même pas. Franchement pas cool.
Aller il y a encore plein de tournoi prévu tout au long de l'année, Go1 aura bien l'occasion de se venger.
Ah mais je ne dis pas le contraire c'est un monstre, c'est juste que je n'ai pas du tout aimé sa façon de faire, il à grave flippé car G01 etait totalement en train de le déchirer et il à trouvé un truc minable pour le déstabiliser, sans qu'on lui dise rien le tout avec l'accord des organisateurs...il à tout les droit quoi.
Si cette farce n'etait pas passé auprès du staff il ne serait plus le champion.
Toranku a écrit :Les persos ont tous les 2 une chope, Vegeta semble assez classique (je kiff sa façon de monter dans le ciel lorsqu'on fait le Galic-Ho aérien ), mais Goku lui est carrément fou!! Son Kaioken est magnifique, et on peut linker son Genkidama (qui est plus grand que l'écran mdr) pour des dégâts over cracked!!
Oui les persos ont l'air pas mal, et ce qui me "gène" un peu c'est qu'ils ont l'air limite meilleur que leurs version SSJ (surtout Goku) et ça c'est pas normal
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...