Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Mirai no Trunks a écrit :
Ah mais je ne dis pas le contraire c'est un monstre, c'est juste que je n'ai pas du tout aimé sa façon de faire, il à grave flippé car G01 etait totalement en train de le déchirer et il à trouvé un truc minable pour le déstabiliser, sans qu'on lui dise rien le tout avec l'accord des organisateurs...il à tout les droit quoi.
Si cette farce n'etait pas passé auprès du staff il ne serait plus le champion.

Bah apparemment le changement de côté est autorisé dans le règlement de l'EVO après un reset. Sauf que pour le coup ça fait vraiment petit bras. J'ai maté le top 8 de Tekken 7 juste avant, et tout comme Go1, Qudans a reset le bracket... Et LowHigh n'a pas demandé à changer de côté, il a pas fait sa danseuse comme SonicFox, lui.


Mirai no Trunks a écrit :Oui les persos ont l'air pas mal, et ce qui me "gène" un peu c'est qu'ils ont l'air limite meilleur que leurs version SSJ (surtout Goku) et ça c'est pas normal

Le truc c'est qu'il faut quand même que les persos soient intéressants pour que les gens passent à la caisse mdr.

En tout cas Goku semble être excellent, très bon assist, des bons mix-up avec le Kaioken, on peut aussi faire le loop de Goku SSJ grâce au jump Icon_S . Par contre son Icon_2 Icon_L ne touche pas low. Icon_confused


Il y a aussi eu un gros rééquilibrage au niveau des persos, les top tiers comme Cell et Kid Buu ont pris très cher, et d'autres ont bien été up comme Nappa (moi qui songeais justement à changer mon Cell contre Nappa cool ), ou Tenshinhan et Gohan SSJ2 par exemple. Je posterai la liste quand tout aura été traduit. Icon_wink


ÉDIT : bon j'ai testé Goku et Vegeta hier soir, les 2 persos sont plutôt bons.

• Goku :
Le perso est assez technique, en tout cas bien plus que sa version SSJ, mais j'ai 2 problèmes avec lui :
- d'abord son auto-combo Icon_L , Icon_L met l'adversaire dans un état de juggle tout comme Goku SSJ Blue, il faut donc décaler le Icon_2 Icon_M pour le connecter mais le timing est différent de celui de sa version SSJ Blue.
- ensuite le Kaioken (qui visuellement est juste somptueux et violent) et plutôt chaud à connecter après un slide knockdown).
Sinon rien à dire, le perso peut faire des dégâts monstrueux pour peu qu'on ait charger le Genkidama à une main au lvl3 (si ça touche on peut placer tranquille le gros Genkidama et la barre de vie fond comme neige au soleil Icon_lol ).
On peut également faire le loop de Goku SSJ puisque son Icon_S aérien est identique.


• Vegeta :
Perso assez classique à première vue, on peut diriger son Kienzan avec Icon_8 ou Icon_2 , son Galic-Ho est superbe et sa chope Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_S est cool pour mixer dans les pressing.
Il est possible d'effectuer un loop uniquement dans le coin grâce à son Icon_S aérien. En gros ça donne Icon_S , Icon_L , Icon_L , delay Icon_S , Icon_L , Icon_L , etc... Le timing est assez chaud, un gars a voulu me le caser hier mais sans succès.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)