08-10-2018, 01:13 PM
Mirai no Trunks a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :Oui les persos ont l'air pas mal, et ce qui me "gène" un peu c'est qu'ils ont l'air limite meilleur que leurs version SSJ (surtout Goku) et ça c'est pas normal
Le truc c'est qu'il faut quand même que les persos soient intéressants pour que les gens passent à la caisse mdr.
En tout cas Goku semble être excellent, très bon assist, des bons mix-up avec le Kaioken, on peut aussi faire le loop de Goku SSJ grâce au jump

Il y a aussi eu un gros rééquilibrage au niveau des persos, les top tiers comme Cell et Kid Buu ont pris très cher, et d'autres ont bien été up comme Nappa (moi qui songeais justement à changer mon Cell contre Nappa

ÉDIT : bon j'ai testé Goku et Vegeta hier soir, les 2 persos sont plutôt bons.
• Goku :
Le perso est assez technique, en tout cas bien plus que sa version SSJ, mais j'ai 2 problèmes avec lui :
- d'abord son auto-combo

- ensuite le Kaioken (qui visuellement est juste somptueux et violent) et plutôt chaud à connecter après un slide knockdown).
Sinon rien à dire, le perso peut faire des dégâts monstrueux pour peu qu'on ait charger le Genkidama à une main au lvl3 (si ça touche on peut placer tranquille le gros Genkidama et la barre de vie fond comme neige au soleil

On peut également faire le loop de Goku SSJ puisque son

• Vegeta :
Perso assez classique à première vue, on peut diriger son Kienzan avec

Il est possible d'effectuer un loop uniquement dans le coin grâce à son