08-16-2018, 09:00 PM
booboo a écrit :Superbes vidéos, Mirai no Trunks. Je sais pas ce que t'en penses mais je trouve les deux nouveaux très réussis. Goku pour sa gestion du kaioken qui, je trouve, n'a jamais été aussi bien rendu et Vegeta pour la brutalité de ses coups et pour les gros dégâts qu'il occasionne.
J'aurais jamais cru dire ça, mais OUI je suis d'accord

Franchement ces 2 persos sont ceux que j'attendais le moins (encore un Goku et Bejita... marre) mais au final je suis vraiment agréablement surpris car ils cartonnent!
Et ça rejoint justement ce que je disais sur la page précédente, ce sont des persos en Saiyen normal mais ils m'ont l'air limite encore meilleur que leurs versions SSJ c'est un comble!
Ils ont l'air plus puissant ou je ne sais pas mais ils dégagent quand même quelque chose de bien percutant.
Le Kaioken comme tu dis est vraiment violent, et Bejita qui peut lancer son adversaire en l'air pour enchaîner direct l'ultra, Ouille ça fait mal

En tout cas je les prefere à leurs version SSJ Blue.
Vivement Cooler et C17 trop hâte!
Ah et aussi, c'est prévu qu'ils ajoutent des Stages?
Car voila on en à peu au final et il y à tellement de lieux dans DBZ qu'ils font obligatoirement qu'ils en remettent
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...