Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
C'était énorme comme session, je confirme! J'ai par moment explosé de rire tellement certains matchs étaient fun et se sont joués à pas grand chose.
Niveau grosse foirade y'a également mon sacrifice de Chaozu que tu esquive sans sourciller et qu'on voit continuer son vol vers l'infini et au delà hors de l'écran, ça m'a tué de rire. Icon_lol
Et je prends bien note de tes quelques conseils, merci. A vrai dire, durant les 3 heures j'ai essayé de contrer tes sauts d'esquive plus Icon_H mais hormis la garde ou un dash, y'avait rien a faire, c'est complètement safe ce truc, même le Icon_2 Icon_H ne t'atteignait pas.

Et je redis ici ce que je t'ai dit hier, ta maîtrise des combos était franchement impressionnante! dès que tu connectais un hit, tu ne ratais jamais tes manips et tu partais sur un combo à rallonge avec assist de toute beauté, et ce, quel que soit le personnage.
Su le plan technique je suis dépassé et de très, très loin.

Du coup vu que j'ai le temps, ça sera sessions d'entraînement et tutos pour essayer de fournir un meilleur challenge la prochaine fois. Je rate trop souvent mes combos et dans ce jeu, chaque opportunité de toucher doit faire mal sinon c'est la défaite assurée.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)