08-17-2018, 12:29 PM
Ah oui voilà c'est ça que je cherchai et qui m'avais fait marré aussi, le fail de Chaozu! C'était énorme!
Le saut d'esquive plus
, tu veux parler du neutral jump +
après un Super Dash dans ta garde? En fait ça marche souvent parce que la plupart du temps quand on se prend un Super Dash en garde on va instinctivement vouloir le punir avec soit
, ou
, voir
, du coup le fait de faire un saut vertical ça fait whiffer tout ça, et le saut
passe tout seul. Mais en fait c'est absolument pas safe, si tu vois le truc venir tu décales ton
et je le prends en pleine poire. Ou tu peux faire Super Dash aussi, il touchera avant que mon perso ne redescende. Le problème c'est que j'ai tendance à en abuser.
Oh t'inquiète je te promets qu'il y avait quand même pas mal de trucs que j'ai loupé, notamment certains combos dans le coin avec Trunks, ou le double Kamehameha avec Goku, etc...
Et franchement techniquement je t'ai trouvé très bon, ton utilisation des assists pour ouvrir sur un combo après un over-head m'a bien fait suer mdr!
Ah, et y a un truc que j'aime bien avec booboo, c'est que la plupart du temps il laisse les intros des persos.
Et dans ce jeu, ces intros sont de véritables déclarations d'amour pour tout fan de DB.

Le saut d'esquive plus

Oh t'inquiète je te promets qu'il y avait quand même pas mal de trucs que j'ai loupé, notamment certains combos dans le coin avec Trunks, ou le double Kamehameha avec Goku, etc...
Et franchement techniquement je t'ai trouvé très bon, ton utilisation des assists pour ouvrir sur un combo après un over-head m'a bien fait suer mdr!

Ah, et y a un truc que j'aime bien avec booboo, c'est que la plupart du temps il laisse les intros des persos.