08-20-2018, 03:22 PM
Oui je comprends, dans ce jeu revenir dans les phases de défense c'est le stress assuré mdr! Mais il faut parfois savoir résister à la tentation d'attaquer et se faire contrer (comme lorsqu'on fait une TP dans la garde mais qu'on est trop décollé du sol, on est alors en désavantage et il fait accepter de garder).
Mais t'inquiète après tu ne te feras plus avoir par ce neutral jump +
, je suis tombé sur des mecs sur qui l'embrouille n'a JAMAIS fonctionnée mdr!
Oui ils étaient bien intentionnels ces cross-up.
Mais c'est plus facile avec certains persos qui ont une très bonne allonge avec leur saut
, comme Cell ou Goku SSJ puisque le perso doit se retourner et donc ça prend quelques frames qui l'éloignent de l'adversaire.
Mais la galère c'est pour toucher une fois au sol car là aussi il faut que le standing
ait de l'allonge.
D'ailleurs avec Nappa c'est la merde parce que son standing
a de l'allonge mais il est bien trop long à sortir et ça ne fait pas combo. Du coup il faut faire
, qui lui est rapide mais n'a pas d'allonge... J'ai vu qu'apparemment il fait faire un micro dash pour le connecter mais là c'est la galère! 
EDIT : Dommage pour la qualité de la connexion hier soir booboo, ton Broly était en feu! Tu m'as claqué un combo magnifique qui s'est terminé par le Kaioken lors du premier combat, j'étais admiratif!
J'essaierai d'être là ce soir mais c'est pas sûr du tout, si jamais d'autres personnes veulent venir également ça serait cool. ^_^
Sinon petite histoire marrante, hier après nos combats j'ai fais quelques match en lignes. J'ai fais 2 combats d'arène contre un carré rose, le mec me bat les 2 fois (il est plutôt bon et joue Krilin). Il décide de créer un ring pour jouer avec moi, pas de blem j'y vais les roustes ça me dérange pas et on apprends toujours des choses! Je le bat le premier match... puis au 2ème match il lui reste 2 persos avec quasiment 50% de vie et moi j'ai plus que Trunks. Sauf que j'attrape ses 2 persos en combo, j'enclenche le Sparking Burst, happy birthday!!..... et déconnexion!
Le mec a rage quit..... en combat de ring....
Pour info son pseudo c'est Cheerocky, et si vous tombez contre lui vous le reconnaîtrez à son joli pseudo violet (qui s'acquiert après un certain nombre de rage quit). Ne perdez pas votre temps contre ce genre de gars.
Mais t'inquiète après tu ne te feras plus avoir par ce neutral jump +

booboo a écrit :Ah et j'oubliais, durant la session tu m'as sorti trois ou quatre cross-up de malade suivi d'un combo bien senti à chaque fois derrière. Si c'était intentionnel, chapeau également car même l'instant air dash est coton à maîtriser et ne sort pas tout le temps.
Oui ils étaient bien intentionnels ces cross-up.

Mais c'est plus facile avec certains persos qui ont une très bonne allonge avec leur saut

Mais la galère c'est pour toucher une fois au sol car là aussi il faut que le standing

D'ailleurs avec Nappa c'est la merde parce que son standing

EDIT : Dommage pour la qualité de la connexion hier soir booboo, ton Broly était en feu! Tu m'as claqué un combo magnifique qui s'est terminé par le Kaioken lors du premier combat, j'étais admiratif!

J'essaierai d'être là ce soir mais c'est pas sûr du tout, si jamais d'autres personnes veulent venir également ça serait cool. ^_^
Sinon petite histoire marrante, hier après nos combats j'ai fais quelques match en lignes. J'ai fais 2 combats d'arène contre un carré rose, le mec me bat les 2 fois (il est plutôt bon et joue Krilin). Il décide de créer un ring pour jouer avec moi, pas de blem j'y vais les roustes ça me dérange pas et on apprends toujours des choses! Je le bat le premier match... puis au 2ème match il lui reste 2 persos avec quasiment 50% de vie et moi j'ai plus que Trunks. Sauf que j'attrape ses 2 persos en combo, j'enclenche le Sparking Burst, happy birthday!!..... et déconnexion!

Le mec a rage quit..... en combat de ring....

Pour info son pseudo c'est Cheerocky, et si vous tombez contre lui vous le reconnaîtrez à son joli pseudo violet (qui s'acquiert après un certain nombre de rage quit). Ne perdez pas votre temps contre ce genre de gars.