Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Non aucun problème après niveau connexion, mais ça veut pas forcément dire que ça vient de toi je pense. La preuve les autres sessions qu'on a fait étaient parfaites.

Ça m'arrive parfois aussi avec un pote qui habite à 3km de chez moi, c'est tellement aléatoire. Icon_confused

ÉDIT : encore une session avec booboo hier soir qui s'est malheureusement terminée avec un lag de fou. Icon_cry

Bon on a quand même pu jouer parfaitement pendant 1h30 environ, c'était génial! Tu deviens de plus en plus fort (tu as gagné les 3/4 de nos combats) avec beaucoup de bons réflexes comme forcer un perso à revenir pour ne pas qu'il récupère sa vie bleue, ou changer de perso au moment opportun.

Et encore, tu pourrais faire bien plus mal avec Broly si tu utilisais sa chope spéciale! cool

En tout cas cette histoire de lag c'est saoulant, et tellement aléatoire. J'ai enchaîné un combat contre un autre gars derrière et c'était pareil, trop de lag. Puis plus aucun souci par la suite, j'ai pu me prendre des branlées sans lag. Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)