Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
les transformations in-game sont à oublier le jeu ne s'y prête pas du tout surtout que tu as déjà des variantes d'un même perso selon ses transformations, il faudrait dans ce cas fusionner les personnages et en faire un seul avec changement complet du gameplay à chaque transformation et faudrait aussi avoir la gestion de la transformation dans ce cas de figure je pense, retomber au niveau inférieur ou pas selon des critères comme dans DBZ Sparking METEOR choisir le niveau avant le match et être capable de retomber en apparence normale ou non etc.... et surtout que le peso change presque complètement même dans ses neutral lors d'une transformation ça peut le faire mais la transformation dans ce cas là deviendrait comme le Raging Blast pour en pas couper le jeu bref à mon avis si c'est bien géré pourquoi pas sinon ce n'est pas mal comme c'est actuellement je trouve.

Sinon une annonce pour FighterZ la semaine prochaine c'est sûr et certain que ce soit l'annonce de la saison 2 et éventuellement peut être la première paire de personnages ainsi que l'update de la saison 2 avec les éventuelles nouvelles mécaniques, (on a déjà évoqué le comeback)

Pour l'esquive à la Budokai 3 elle y est déjà non ? dans Budokai on pouvait se sortir dun combo déjà entamé ou non j'ai oublié ou juste avant le coup on se téléporte derrière ? si c'est le cas on a déjà la TP pour ça.

Story mode reprenant DB avec le moteur du jeu et des cinématiques comme les Dramatic Finish et les scènes d'intro c'est un rêve Icon_biggrin mais je n'y crois pas trop malheureusement. Pour les costumes ça serait sympa aussi mais ils avaient déjà dit que ça ne sera pas évident à cause des hit et hurtbox du jeu.

Bref on verra mais les idées sont bonnes je trouve
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)