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[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
C'est clair que le changement dans le gameplay qui a été teasé m'intrigue énormément aussi. Ça parle de mécanique de come-back (mais il y a déjà le Sparking Burst pour ça), ou bien d'un nouvel outil pour se sortir d'un pressing.

Même si les outils sont déjà là (Z-Reflect, les lvl3 qui sortent en 0 frame, Guard Cancel), c'est vrai qu'à haut niveau ca devient impossible de tenir une garde parfaite quand l'adversaire effectue un pressing de malade en face. Perso quand j'y joue je ne tombe plus que sur des mecs qui campent le jeu à mort, des Go1 en puissance Icon_lol , et je me fais vite ouvrir en 2 alors que j'ai une garde correcte.

Donc oui, hâte de voir ça quand même. Icon_biggrin


Après pour les nouveaux persos c'est surtout pour ce qu'ils peuvent ajouter en terme de synergie, grâce à leur assist, lvl1 etc... Du sang frais dans le roster et dans le gameplay, tout ça sent bon! cool
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