Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Arf Jiren, ce perso infâme dénué du moindre charisme... J'ai vomis Icon_neutral

Je veux des persos de DBZ et rien d'autres, DBS n'existe pas pour moi (Et pas de new Goku non plus, on en à déjà trop)
Seul le nouveau Broly pourrait m’intéressé car en ce moment on ne peut vraiment pas passé à coté, et apparemment d'après les retours ils ont fait du bon travail dessus (contrairement aux autres persos DBS)

J'aimerai:
- Janemba
- Bojack
- Super Buu
- Dabla
- Dr Raichi
- C13
- Gero (avec C19 comme peuvent l'être C18 et C17)
- Goten/Trunks jouable à 2 en même temps, on en à toujours un à la fois à l'écran qu'on contrôle mais ils alternent entre les 2 persos automatiquement selon les combos/attaques que l'on fait sans avoir besoin de switcher et donc d'avoir l'animation du changement de combattant comme on peut l'avoir avec tout les autres persos (je ne sais pas si je suis clair mais bon lol)
En gros ce serait 2 persos en 1 avec la même barre de vie, qui s'échangent en eux de manière fluide sans avoir à appuyer sur le bouton switch, un truc donc plus poussé que le système de C18/C17 puisque C17 (version DBZ) n'est malheureusement pas jouable.
- Trunks version armure cheveux long
- Majin Bejita (Bon ok tout comme Goku ça ferai trop de Bejita, mais bon Majin est tellement classe et à des années lumière d'un Goku ultra Instinct que ça ne me dérangerais pas)
- Gohan Guerrier intergalactique (après je ne sais pas trop sous quel accoutrement entre son casque, son foulard blanc/lunette ou juste sa tenue verte avec sa tête non cachée que je trouve bien classe)
- Gogeta SSJ
- Tapion
etc...

J'aimerai aussi et surtout des nouveaux stages, car la ça commence à faire vraiment trop juste avec tout ces persos.
- Salle d'esprit et du temps
- Kamehouse
- Route des Cyobrgs
- Palais Kami Sama
- Enfer Janemba
- Planete Kaio
- Route du serpent
- Glacier

Je rêve je sais :)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)