Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Toranku :
Je sais qu'on est pas d'accord sur le point des combos ^^ Moi je pense que DB est à la base un manga et anime et l'auteur a toujours fait en sorte que ça se bastonne comme à la Sparking Meteor alors que Tekken ou Street Fighter ce ne sont à la base que des jeux de combat donc y a pas de fidélité à un anime / série/ film etc...
C'est comme pour les contres ou "bataille de rayon", on les a toujours eu et ça a fait le bonheur de tous les fans depuis DBZ 2 sur Snes :) et ce n'est propre qu'à DBZ mais c'est indispensable même si on fait un jeu de combat ultra ESPORT ou j'en passe.

Pour Booboo, j'utilise Broly (Toranku pourra te le dire ^^) et je suis assez d'accord mais même si t'as des gars comme JMCROFTS qui roxe, tu le mets face à un gars qui son skill avec les persos que je te dis ce sera pas jojo à voir Icon_surprised
On a fait un tournois au TGS (Toulouse Game Show) et comment te dire le gars qui maitrisait y jouait avec Gotrunks, Bejito, Gohan ou Baddack, Gohan, Bejito et le mec a explosé littéralement tout le monde et moi il a même une fois réussi à me flinguer en ayant 2 persos perfects et son autre perso avec moitié de vie.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)