01-19-2019, 07:40 PM
booboo a écrit :Moi je joue Broly, j'estime avoir un niveau moyen et des Bardock et Vegeto j'en ai explosé à la pelle en ligne. Pourtant Broly niveau coups normaux c'est pas trop ça hormis son armure...
Donc c'est faux de dire qu'il suffit de prendre ces deux là pour rouler sur tout le reste du roster, je te poste une vidéo d'un type qui joue à quasiment haut niveau et dont le perso principal est...Krillin.
Ce personnage à l'assist le plus nul du jeu et un![]()
avec la hit box la plus petite et pourtant le mec se débrouille très très très bien.
[youtube]5OcT4snKX28[/youtube]
J'ai regardé beaucoup de vidéos de ce gars et son niveau est vraiment bon, jouer un Krillin aussi balèze c'est la classe.

Je me suis mis à jouer un peu Broly aussi (en fait j'ai quelques persos qui font bien l'affaire en 2ème position dans ma team ^_^), parce que c'est simple, je me fais martiriser contre les bons Broly. Il a une embrouille ultime qui passe souvent (que je me prend systématiquement en fait

Taikentsuken a écrit :Toranku :
Je sais qu'on est pas d'accord sur le point des combos ^^ Moi je pense que DB est à la base un manga et anime et l'auteur a toujours fait en sorte que ça se bastonne comme à la Sparking Meteor alors que Tekken ou Street Fighter ce ne sont à la base que des jeux de combat donc y a pas de fidélité à un anime / série/ film etc...
C'est comme pour les contres ou "bataille de rayon", on les a toujours eu et ça a fait le bonheur de tous les fans depuis DBZ 2 sur Snes :) et ce n'est propre qu'à DBZ mais c'est indispensable même si on fait un jeu de combat ultra ESPORT ou j'en passe.
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus l'ami.

Il y a un équilibre à respecter si on ne veut pas que le jeu passe d'un versus solide, à un jeu où c'est la fête du slip comme Xenoverse lol.
Avec tout ce qu'apporte le jeu en terme de fidélité par rapport à l'oeuvre originale, je pense qu'on peut aisément faire l'impasse sur certaines choses pour préserver la cohérence et le gameplay qui en font un très bon versus.