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[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Après pour une question d'équilibrage c'est vrai qu'il est parfois nécessaire de toucher à certains persos qui sont clairement très très fort (comme les pieds EX de Gohan Adulte qui ne sont plus 100% safe, ou la lvl3 de Bardock qui n'a plus un oki aussi peté, etc...), mais comme le souligne overgames c'est bien souvent les joueurs qui rendent un perso fumé.

L'exemple de Piccolo est parfait, et booboo en parlait l'autre jour, la technique du snap-back est très forte (en gros on balance un bon gros bnb dans le coin qui se termine par : assist Goku SSJ -> chope snap-back -> back dash -> Makuhoidan et derrière c'est l'embrouille assurée).

Ça fait parti de la vie d'un versus et c'est bien souvent des choses dont les développeurs n'avaient même pas connaissance.

Goku SSJ qui était longtemps considéré comme un perso correct mais sans réelle embrouille se retrouve hyper joué maintenant (assist beam, possibilité de double lvl1, de bons dégâts, bonne synergie avec de nombreux persos, le loop au sol et maintenant un nouveau loop aérien). Mais encore une fois le perso à été rendu fort par les joueurs.

En tout cas personnellement je prends beaucoup de plaisir à voir ce qui fonctionne ou pas avec tel ou tel team, et je suis toujours en admiration devant ce que les gens sont capable de découvrir même plusieurs mois/années après la sortie d'un jeu!
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