Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Merci pour vos retours les gars.

Comme tu dis Taikentsuken, on reste sur notre fin avec ce Broly, j'vois sur tout les forums crier que ce New Broly enterre l'ancien ok sur le plan de la personnalité. Mais sur sa construction l'ancien est très bien amené si on passe l'épisode traumatique des pleurs de Gokû.

Clairement il se fait poignarder et jeter aux ordures par le Roi Vegeta, il sauve son père, pouvant voler dans l'espace à l'aide d'une protection, on le voit ado où il crève l'oeil de son père, on voit la mise en place du collier, ici rien de tout ça tout est rushé...

Pour Gine la voir changer la couche de Gokû ect perso m'en ballec, on a quand même pas mal d'émotion qui jaillissent, on sent qu'elle est vraiment attaché à Gokû, pas besoin d'en faire des tonnes, ça on peut très bien se l'imaginer.

Et concernant Baddack, pas besoin non plus de garder la blessure causé par le mec de Konnuts, Baddack est juste un peu plus malin que la pluspart des Saiyan, faut le voir comme ça. Sinan je plussois la fin trop rushé, le voir avertir le Roi Vegeta et se rebeller contre l'armée de Freeza n'aurait en effet pas été de trop !

Gogeta vs Broly on a quasi que du Shida, je sais pas pourquoi il a une sale gueule le Gogeta par moment...

Bon sinan concernant mes plaintes au sujet des passages sombres et des pistes audio inaudible, je ne suis pas le seul à s'en être rendu compte :

[Image: 190126012442208485.jpg]

Certain l'on même vu au Japon et en France et même constat... Japon nickel, France sombre et inaudible...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)