01-27-2019, 01:51 PM
Merci pour les infos. Perso, je ne trouve pas que les matchs soient trop longs du tout! Si les deux adversaires sont dans un état d'esprit offensive et non de campe, je trouve même les matchs assez expéditifs.
Pas fan du tout du virage que risquent de prendre les combats si les dommages sont accrus par exemple. La barre de vie s'arrache très bien comme elle est.
Le nouveau point sensé faciliter les comebacks sera apparemment un buff du sparking burst. Pas fan non plus, le sparking burst est assez craqué comme ça avec ses possibilités de gameplay ( teleport, assist etc ) et la quantité de vie qu'il permet de récupérer. l'améliorer davantage ne me semble pas judicieux.
Je l'aimais bien comme il est moi, ce jeu. De l'équilibrage pour les persos, ok, mais pour les mécaniques de gameplay, bof.
Pas fan du tout du virage que risquent de prendre les combats si les dommages sont accrus par exemple. La barre de vie s'arrache très bien comme elle est.
Le nouveau point sensé faciliter les comebacks sera apparemment un buff du sparking burst. Pas fan non plus, le sparking burst est assez craqué comme ça avec ses possibilités de gameplay ( teleport, assist etc ) et la quantité de vie qu'il permet de récupérer. l'améliorer davantage ne me semble pas judicieux.
Je l'aimais bien comme il est moi, ce jeu. De l'équilibrage pour les persos, ok, mais pour les mécaniques de gameplay, bof.
