Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Moi aussi j'aurais vraiment aimé que Gogeta soit en SSJ (Ça aurait permis davoir sa version du film 12 avec un simple changement de couleur), mais le trailer mentionne bien "SSGSS". Icon_confused

Bandai-Namco annonce qu'on aura des infos sur les changements apportés au gameplay la semaine prochaine :

https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoU ... 3128207365


ÉDIT : finalement ça sera plus rapide que prévu, le site officiel liste déjà les changements apportés au gameplay!

https://dba.bn-ent.net/?p=707

Au programme (en attente d'une traduction complète), entre autre :

- Moins de vie bleue récupérée, ce qui va dans le sens de ce que Tomoko Hiroki disait au sujet de la longueur des combats.
- Possibilité d'activer le Sparking Burst même en garde (au sol comme en l'air).
- Les multiples lvl1 dans un combo feront moins de dégâts ( Icon_confused ).
- Les Dramatic Finish pourront être aussi effectués avec un Vanish en plus du Icon_H .

Pour moi ça me va très bien! Pas de "casse combos" à la Xenoverse et pas de dégâts accrus, ouf! cool
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)