Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
Perso je reste sur ma position concernant les graphismes.
On ne dirait pas du CC2, on ne dirait pas l'anime qui prend vie en JV comme c'est le cas pour Naruto.

La modélisation des persos passe encore ce n'est pas mon plus gros problème (même si le Goku du début est dégueux) , même les décors je ne m'en plaindrais pas.
Moi mon gros problème ce sont ces effets qu'il y à parfois sur les persos, La gestion de l'éclairage totalement à chier comme dans Xenoverse (moins prononcée tout de même mais bon) qui reflète à mort sur les personnages, qui est totalement abusée et qui fait que non ce n'est pas une copie conforme de l'anime.
Quand c'est du DBZ 3D il faut toujours qu'ils ajoutent leurs petite "touche jeux video" qui rend les graphismes dénaturé à l'anime... (Xenoverse, RB2 et j'en passe)
D'ailleurs FighterZ qui respecte l'anime comme il se doit est aussi en 3D, ils ont juste transposé ça en Sprite pour que ça donne bien l'illusion de 2D mais bref c'est pour dire que c'est possible d'avoir des modèles 3D full cell shading.
Pour Project Z encore une fois ils auraient pu le faire et ça n'aurait pas été pas plus gourmand.

Pourquoi faire un Naruto qui respecte l'anime à 100% (même dans l'éclairage) et pour DBZ (hormis FighterZ) il faut toujours qu'il y ait un sale truc qui gâche les graphismes???
J'en ai vraiment marre de ça perso, l'artwork annonçait pourtant du lourd.

Sur la nouvelle image regardez Vegeta et Nappa, mais c'est quoi cet éclairage HS et exagéré sur eux? Du pure Xenoverse...

Vous verrez que sur PC ils referont un mode cell shading, un vrai ou ils enlèveront cet éclairage dégueulasse et les graphismes seront bien mieux même avec la même modélisation
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)