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[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Moi j'attends de tester ça mais oui j'ai vu pas mal de monde se plaindre du patch, notamment à cause du damage reduce de FOU sur les doubles lvl1 genre : assist Vegeta (pour bloquer l'adversaire) -> lvl1 Bardock -> lvl1 Bardock. Ou encore plus con, le double Kamehameha de Goku SSJ, c'est devenu complètement inutile.

Du coup une tonne de ToD ne seront plus possible (celui que j'utilise entre autre Icon_cry ). Heureusement le coeur du jeu ne tourne pas autour de ça mais bon.

Idem (et là c'est encore pire) pour les persos qui ont une double lvl1 de base dans leur move-list comme Bardock, Beerus par exemple.

Après il y a des trucs cool pour la défense comme le Z-Cancel qui est devenu invincible lors du dash (finit d'être absorber dans la toupie de Gotenks alors qu'on change de perso), le Sparking Burst en garde ou la vie bleue moins importante (même si j'attends de voir dans quelle mesure avantage trop me réjouir).
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