Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
C'est beau, Toranku, que veux-tu ajouter de plus. Ils avaient déjà parfaitement retranscrit l'univers d'hokuto no Ken il y a quelques années, ils ont fait encore plus fort avec Dragon Ball. cool

J'ai testé vite fait Videl et j'adore! Ces combos me semblent un peu saccadés mais ses possibilités me semblent assez balèzes. Notamment son Icon_2 Icon_2 Icon_square qui cross up tout seul et qui peut ouvrir sur un pressing ou même sa choppe aérienne Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_M . Il reste punissable par un Icon_2 Icon_H il me semble.
Son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M en l'air fait même hard knock down, idéal pour placer sa super ou son ultra. Son Icon_6 Icon_H peut se combiner a son rekka Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L ce qui est cool pour étendre le combo et great saiyaman est cool pour embrouiller un peu à la façon de Ginyu.

Bref j'aime beaucoup et arksys démontre qu'ils peuvent rendre un perso relativement peu puissant de la licence hyper fun a jouer, je n'ose imaginer ce que ça donnera si Kame Sennin est bel et bien dans les cartons. cool cool

Quant à Jiren, sans commentaire si ce n'est que j'ai l'impression qu'il fait tâche dans le jeu, il semble être en surimpression et avoir été rajouté a la va-vite. Et il me semble trop petit par rapport à l'anime. Hit et Beerus passent encore mais Jiren, qu'il est laid ce perso...

Pour la fréquence de sortie des dlc je reste perplexe. Ils sont toujours sortis deux par deux jusqu'à present, Jiren et Videl inclus donc je pense qu'ils se tiendront à cette habitude et que la saison se fera en deux parties. Ou pas. Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)