Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
J'espère un jour voir ArcSys sur un jeu Saint Seiya du même calibre ça pourrait être terrible aussi. Icon_biggrin

Videl ça sent quand même le perso à embrouilles, elle a pas mal d'outils intéressants, son Z-Reflect (qui en fait n'en est pas un, c'est un esquive similaire à ce qu'on trouve dans KOF'95) est juste ultra fort! Ça esquive même les Dragon Rush, alors qu'un Z-Reflect classique non! :shock:
Son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L / Icon_M couplé à un assist ça va retourner le cerveau mdr! Icon_lol Et elle a même une Super lvl1 qu'on peut prolonger avec un Super Dash ou avec Icon_2 Icon_S dans le coin, etc... Le perso à été très bien travaillé! cool

Pour Jiren je te trouve quand même dur booboo, ok le perso n'est ni charismatique, ni intéressant par son background dans l'animé, mais une fois de plus je trouve qu'ArcSys à fait du bon boulot. Le perso a un gameplay atypique, des contres, un Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S qui contre les beams, de très gros dégâts et il est plutôt rapide!
Il est parfaitement modélisé je trouve, et non il n'y a pas de problème avec sa taille, il est à peine plus grand que Goku aussi dans l'animé. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)