Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Ah je suis pas allé voir ça. Et du coup il faut les refaire où il sont toujours comptabilisés comme étant faits? Icon_question

Bon j'ai testé ce nouveau patch un bon moment hier soir, et il y a beaucoup de nouvelles choses! Quasiment TOUT les BnB sont à revoir!

Nappa a subi énormément de changements, en bien et en mal.

Principal nerf : son j. Icon_S qui envoie l'adversaire tellement loin qu'il n'est plus possible de le cancel par j. Icon_2 Icon_H midscreen, et donc adieu tout mes ToD.
Son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S a changé aussi puisqu'il faut maintenir Icon_S pour que l'attaque soit faite à distance.

Mais le bon côté c'est qu'il peut maintenant faire slide knockdown solo dans le coin, puisqu'on peut faire j. Icon_L xx j. Icon_S xx j. Icon_2 Icon_S

Son EX Saibaman est ultra buff aussi puisqu'on peut définir les coups qu'il effectuera au moment du plantage au sol. Icon_mrgreen

Trunks et Tenshinhan sont aussi devenu VIO-LENT, hormis la lvl3 de Trunks qui écarte du perso après l'avoir effectué (fini les close-up à la relevée), mais sinon c'est du tout bon!!

Idem pour Vegeta normal, qui perd son loop midscreen, mais qui peut maintenant faire un knockdown avec son Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_L et même comboter après son Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H avec l'aide d'un assist!

Encore beaucoup beaucoup de chose à tester mais ce patch c'est quand même de la bombe pour l'instant. cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)