04-07-2019, 12:39 PM

C'est bien résumé.
Plus sérieusement si je devais analyser ce qui m'a le plus posé problème contre Overgames c'est les 50-50 quand on se retrouve bloqué par ses assists (superbe utilisation des assist par ailleurs, je les utilise pas assez!) et qu'on doit deviner entre bloquer un low ou un overhead contre son Kid Buu de l'enfer.
J'avoue que dans ces moments là le jeu va beaucoup trop vite et j'arrive pas du tout a suivre. J'ai juste pas le niveau face a cette qualité de jeu mais c'est ça qui est beau dans ce jeu, la marge de progression et les possibilités de gameplay.
Et je continue a penser qu'on joue beaucoup trop tard! Moi je suis un petit vieux, jouer à minuit, j'ai plus l'habitude.

On devrait se faire de sessions l'après midi entre 16h et 20h, ça me permettrait de rester plus longtemps. Hier au bout d'une heure j'étais déjà crevé. Mais super session quand même, jouer contre une pointure comme Overgames est très instructifs sur nos (nombreuses) lacunes et les combats contre Toranku sont toujours sur le fil du rasoir avec quelques nawaks et autres piffages de Chaozu.

On se refait ça quand vous voulez.