Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
Taikentsuken a écrit :Perso je n'arrive pas à comprendre que le premier vrai open world sur console soit aussi baclé niveau modélisation.
Cet espèce d'effet lumière sur les persos saupoudré d'un design degueu rend le jeu plus que bof.

Le pompom reste au niveau du gameplay qui a l'air catastrophique, brouillon mais surtout très très saccadé. J'ai l'impression de me retrouver sur Bouze Of Z...

Je crois que les mecs ne comprennent pas qu'on a tous gouté à Fighterz et que ce jeu mais tout le monde d'accord tant niveau desgin, fidélité, speed, bref sur plein de choses.
Il aurait mieux fait de trouver un accord avec Fighterz pour récupérer l'intégralité de la modélisation et proposer un open world basé dessus.

Moi j'attends de voir mais je connais déjà le résultat sauf changement drastique de la direction artistique :)

Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer FighterZ à ce jeu c'est comme comparer Super Goku Den ou le jeu supa sayajin densetsu sur surper famicom aux butoden ou hyper dimension, FighterZ est un jeu de combat 2D là c'est un jeu d'aventure ça n'a rien à voir, la modélisation est peut être pas géniale géniale comparée à Storm mais vous comparez le gameplay d'un jeu de combat à celui d'un jeu d'aventure comme si vous compariez Street Fighter à FF quand même
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)