Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
#77
Alors en fait, tba77 a raison pour l'utilisation des modèles, ils appartiennent aux développeurs et de toute façon comme chaque développeur a sa manière de travailler c'est pas si simple que ça.

Par contre, Taikentsuken a raison les modèles sont bien en 3D, les intros/outros/lvl1/lvl3 et le mode histoire ne laissent aucun doute. Seules les frames utilisées lors des combats sont retouchées une à une pour obtenir le meilleur rendu possible au au niveau des effets de lumières, ombrages, etc...

Donc bon de toute façon je ne m'attendais pas à quelque chose du niveau de FighterZ, ArcSys ont de l'or dans les mains (il suffit de voir Guilty Gear Xrd ou Granblue Fantasy Versus qui sortira prochainement), mais quand même les Storms étaient sublimes en leur temps, là y a vraiment un souci de modélisation.


Après ne nous arrêtons pas à ça, peut être que le jeu sera vaste, fun, et varié manette en main. Wait & see. Icon_wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)