Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
J'ai également immédiatement pensé à Burst Limit en voyant ce jeu, Burst Limit qui reste l'un des plus beaux jeux de la licence donc c'est plutôt flatteur par contre oui, ça pêche niveau modélisation et couleurs. Il y a pour le coup, trop de nuances de couleurs et ça surcharge un peu trop l'ensemble. Le Nappa qui s'apprête à tuer Gohan lors du trailer est quasiment invisible tant il est recouvert d'ombre et d'effets de lumière.

La cinématique d'amorce du combat contre Raditz est également insipide, un simple champ contre-champ et hop, le combat démarre. Difficile d'imaginer CC2 à la barre tant le tout manque d'ambition.
Le costume de Goku n'est également pas le bon, j'aurais aimé le voir retirer ses poids comme le fait Piccolo.

Concernant les musiques, ils ont l'air d'avoir opté pour un parti pris tout à fait original, une réinterprétation des thèmes mythiques de Kikuchi façon orchestral et perso, j'adore!
Concernant le gameplay, y' en a quasiment pas, une simple roue des pouvoirs façon Xenoverse. Après c'est un RPG avant tout, l'essentiel résidant dans l'histoire, l'exploration du monde et le level up de ses personnages.

Perso je le trouve sympa, je le prendrai certainement à sa sortie mais comme j'ai dit plus haut, je rejoue au Ninja Storm en ce moment et pour rappel, CC2 proposait des boss fight comme ça:
[youtube]twlHRx-pY9g[/youtube]

On sera en 2020 quand il sortira, ça serait un comble que Dragon Ball qui propose des combats bien plus explosifs, fasse moins bien en terme d'immersion.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)