06-14-2019, 10:12 AM
Voilà il ne faut pas le prendre comme un jeu de combat, je vais faire un équivalent peut être maladroit mais c'est un peu la même chose, si on prend Kingdom Hearts par exemple, on a un seul bouton d'acton la croix pour frapper avec la keyblade et des raccourcis pour caster une magie ou un item et les combos s’enchaînent tous seuls là on est un peu dans la même configuration de jeu, un bouton pour taper et des raccourcis pour utiliser d'autres artefacts en l’occurrence ici l'arsenal de Goku personnellement c'est comme ça que je prend la chose et je suis plutôt hypé ça fait un moment que je voulais revivre l'histoire de Dragon Ball à travers un RPG j'avais adoré les jeux Super Goku Den 2 et le RPG la légende Sayienne sur SFC où le combat c'était avec des cartes et ce malgré un graphisme archaïque de l'époque mais le fait de jouer l'histoire de Dragon Ball Z m'avait beaucoup plu
toujours sur le plan personnel, avec DBFZ, Sparking METEOR et ce DBZ Kakarotto j'ai tous les genres de jeux que je voulais.
toujours sur le plan personnel, avec DBFZ, Sparking METEOR et ce DBZ Kakarotto j'ai tous les genres de jeux que je voulais.
シャカ!、もっとも神に近い男。