Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
Bon et bien je vois que tout ce que j'avais dis c'est finalement produit et tout le monde est maintenant d'accord et croyais moi j'aurai vraiment préféré avoir tord Icon_sad

Le jeu va être une daube sans nom car il ne respecte rien de ce que disent les fans depuis toutes ses années.

Je ne parle là qu'aux personnes qui trouvent des justifications quand ils ont tord même si je vous adore :)

Je rappelle qu'ils ne sont pas leur premier essai et je ne sais pas si vous avez oublié, mais on a juste eu un CHEF D'OEUVRE niveau rpg qui s'appelait Dragon Ball Online qui est sorti en 2010 !!!!

Donc pour les fans c'est pas très compliqué ce qu'on veut en terme de jeu :
- un moteur 3D identique à Fighterz (cela veut dire animations, modélisations etc...)
- un story mode identique à Ninja Storm
- un gameplay ouvert à la Budokai Tenkaichi 3 version 2019
- un roster complet
- les musiques de l'anime

Quand je compare la cinématique de Radditz vs Madara, j'ai perso juste envie de chialer tellement y a un monde entre les 2.

Moi je vous annonce clairement, le jeu va être répétitif niveau gameplay, la modélisation sera catastrophique et rien ne collera niveau cinématique.
Je prendrai le jeu parce que je suis un pigeon fan de DBZ mais je ferai comme pour BOZ, je n'y jouerai quasi jamais.

Seul Fighterz que je respecte malgré sa jeunesse car c'est un premier opus mais il a réussi à mettre tout le monde d'accord.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)