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[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
J'ai testé Janemba pendant une ou deux heures et j'aime beaucoup. Bon je passe sur l'évidence, graphiquement et dans ses mouvements, tout est hyper fidèle et magnifiquement bien mis en scène.
Le passage de son intro où il se tient droit juste après sa transformation entouré de son aura maléfique avec un petit traveling arrière comme dans le film, pouah c'est trop stylé, rien à dire!

Côté gameplay j'aime beaucoup également, son Icon_2 Icon_H en l'air a les mêmes propriétés que Cell à savoir qu'il ne met pas au sol mais fait rebondir l'adversaire. Idéal pour enchaîner avec son Icon_S plus Icon_2 Icon_M qui écrase au sol.
Le Icon_S permet aussi de récupérer l'adversaire après un rebond au mur, on peut ensuite enchaîner avec Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M suivi d'une super ou d'une ultra.
Son teleport à l'air plutôt pas mal en pressing, j'ai l'impression qu'il permet de passer dans le dos de l'adversaire sans faire de cross up pendant qu'il est occupé à bloquer notre assist par exemple.
J'ai pas encore bien testé cette possibilité donc ça reste à confirmer.

le coup qui me laisse le plus perplexe est son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S aérien. C'est super lent comme l'ultra spé de Broly mais on doit presser Icon_H pour le faire exploser. Je vois vraiment pas dans quelles conditions ce coup peut s'avérer utile. Icon_neutral

Quant a son assist elle est vraiment pas terrible vu qu'elle ne permet pas de récupérer un adversaire qui tombe et lorsqu' elle touche, j'ai du mal à cerner le moment où l'on peut récupérer derrière. Bref, je suis pas fan.

Voilà pour mon ressenti sur Janemba qui évoluera certainement en fonction de ce que les joueurs pro trouveront à l'avenir.
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