08-08-2019, 03:25 PM
Testé aussi, pareil une bonne heure. Je dois dire que le perso me laisse perplexe pour le moment, tu sens qu'il a un potentiel de fou, mais certains points me chagrinent quand même.
Ce qui me gêne :
- Son
qui ne passe pas en IAD.
- Lors du BnB classique
,
,
,
,
, j.
, j.
, a ce moment précis c'est la galère pour refaire
, j.
sur les petits persos. Ça passe mieux si on commence le BnB par
au lieu de l'auto-combo.
- Son air
/
ou
à l'air chaud à utiliser, j'ai vu Go1 l'utiliser après une mise au sol lourde en corner pour presser.
- Son assist est ultra chaud à placer, le timing pour extend est très différent d'un assist classique, pour l'instant j'y arrive pas, mais j'ai vu qu'il peut servir avec Goku normal/Goku GT pour placer le Genkidama sans set-up particulier.
-
,
n'est pas blockstring.
Ce que j'aime :
- Son auto-combo qui fait chope sur le 3ème hit comme Zamasu, possibilité de faire la TP
à la place du Super Dash, puis j.
j.
,
, j.
. Ça fait un poil plus de dégât mais pas évident à placer à tous les coups.
- Comme tu dis booboo, la TP
est excellente pour passer dans le dos lors dun pressing avec le bon assist.
- L'allonge de fou de son
!
- Le j.
qui fait slide knockdown n'importe où.
- La classe de perso.
Voilà, j'oublie inévitablement des choses, c'est loin du perso que j'imaginais, ça va demander du taff, mais ce qui est sûr cest qu'une fois de plus ArcSys a réussi à en faire un perso au gameplay unique. :)

Ce qui me gêne :
- Son

- Lors du BnB classique

- Son air

- Son assist est ultra chaud à placer, le timing pour extend est très différent d'un assist classique, pour l'instant j'y arrive pas, mais j'ai vu qu'il peut servir avec Goku normal/Goku GT pour placer le Genkidama sans set-up particulier.
-

Ce que j'aime :
- Son auto-combo qui fait chope sur le 3ème hit comme Zamasu, possibilité de faire la TP

- Comme tu dis booboo, la TP

- L'allonge de fou de son

- Le j.

- La classe de perso.

Voilà, j'oublie inévitablement des choses, c'est loin du perso que j'imaginais, ça va demander du taff, mais ce qui est sûr cest qu'une fois de plus ArcSys a réussi à en faire un perso au gameplay unique. :)