Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Testé aussi, pareil une bonne heure. Je dois dire que le perso me laisse perplexe pour le moment, tu sens qu'il a un potentiel de fou, mais certains points me chagrinent quand même. Icon_confused

Ce qui me gêne :
- Son Icon_9 Icon_H qui ne passe pas en IAD.
- Lors du BnB classique Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_M , j. Icon_L , j. Icon_L , a ce moment précis c'est la galère pour refaire Icon_9 Icon_L, j. Icon_L sur les petits persos. Ça passe mieux si on commence le BnB par Icon_2 Icon_L Icon_2 Icon_L au lieu de l'auto-combo.
- Son air Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_L / Icon_M ou Icon_H à l'air chaud à utiliser, j'ai vu Go1 l'utiliser après une mise au sol lourde en corner pour presser.
- Son assist est ultra chaud à placer, le timing pour extend est très différent d'un assist classique, pour l'instant j'y arrive pas, mais j'ai vu qu'il peut servir avec Goku normal/Goku GT pour placer le Genkidama sans set-up particulier.
- Icon_M , Icon_H n'est pas blockstring.

Ce que j'aime :
- Son auto-combo qui fait chope sur le 3ème hit comme Zamasu, possibilité de faire la TP Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S à la place du Super Dash, puis j. Icon_L j. Icon_L , Icon_9 Icon_L , j. Icon_L . Ça fait un poil plus de dégât mais pas évident à placer à tous les coups.
- Comme tu dis booboo, la TP Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S est excellente pour passer dans le dos lors dun pressing avec le bon assist.
- L'allonge de fou de son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M !
- Le j. Icon_2 Icon_M qui fait slide knockdown n'importe où.
- La classe de perso. cool

Voilà, j'oublie inévitablement des choses, c'est loin du perso que j'imaginais, ça va demander du taff, mais ce qui est sûr cest qu'une fois de plus ArcSys a réussi à en faire un perso au gameplay unique. :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)