Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Merci à tous pour la petite session d'hier soir les amis! :)

Bon par contre, je dois avouer que pour la première fois je n'y ai pas pris autant de plaisir que d'habitude... Vous en avez tous été témoin, mon niveau est absolument degueulasse à l'heure actuelle (bon pour overgames ça change pas grand chose, je me serais fait démolir quoi qu'il arrive Icon_lol ), en fait j'ai la nette impression d'avoir même régressé de ouf. Icon_neutral

Mon neutral = 0
Ma défense = 0
Mes pressings = 0
Mes combos = hier soir 0

J'ai envie de changer de team, j'essaye des trucs, je repars sur Cell, puis reviens sur Nappa, mais je fais de la merde avec les 2. Je ne trouve pas de synergie valable, et quand je vois certains gars en ligne sortir des combos avec assists que je n'avais jamais vu je me dis merde, je suis tellement à la ramasse... Je me perds également dans les routes de mes combos, hier soir c'était juste n'importe quoi. Icon_mad

J'ai halluciné sur la capacité d'overgames à convertir LA MOINDRE TOUCHE en dégâts optimisés et utiliser à la perfection les assists, c'est juste surréaliste.

Idem pour toi booboo, tes combos sont vraiment top, super utilisation des assists aussi!! Si je peux me permettre juste une remarque, tu gagnerais à conclure tes combos par une mise au sol plus rapidement, faire moins long pour que le combo ne drop pas à la fin. Et maintenir aussi la touche Icon_L quand tu es pris dans un combo, au cas où l'adversaire foire son combo. Icon_mrgreen
En tout cas ton niveau est maintenant clairement au dessus du miens, y a pas photos. Icon_wink

Pour Sasuke malheureusement on a pas pu faire beaucoup de combats, mais bon c'est toujours aussi solide et imprévisible.

Donc voilà, je ne progresse plus, mon niveau est même en baisse. L'âge peut-être, comme booboo me disais la dernière fois.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)