Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
Bon un pote à moi l'a testé à Paris pendant quelques heures, résultat : c'est un carnage pour la partie Gameplay !
Un brouillon avec de la caméra pas tout le temps au point et surtout un gameplay ultra minimaliste avec des attaques à répétition.
Il m'a aussi annoncé que beaucoup de coups ne touchaient pas l'adversaire visuellement mais les dégats étaient bien présent (hitbox mal géré) et que cet effet de lumière sur les persos quand ils sont en mode véners est je cite ses mots "horriblement moche".
Ensuite il m'a expliqué le déroulé des cinématiques et le fait que ce soit saccadé entre le temps réel et les cinématiques et qu'il n'y avait pas de logique directe du genre Gohan gagne contre Cell le combat, Cell tombe a terre et hop on enchaine sur la cinématique ou Cell est débout pour faire le kaméhaméha.
Ce genre de chose n'est pas présente dans UNS par exemple.
On lui a dit que les différents problèmes de hitbox et autres étaient dû au faite que ce soit une démo mais d'après lui, il n'y aura pas de maj au vue de l'avancé du dev.

Seul point qu'il a apprécié c'est le côté un peu aventure.

Comme tout bon pigeon qui se respecte, je prendrai le jeu version la plus rare mais je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)