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[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
Exactement. Quitte à choisir une direction rpg, autant y aller à fond, tu ne crois pas Tba? D'après ce que l'on a vu et ça fait un paquet de vidéos et de retours de joueurs maintenant, on peut dire sans trop se tromper que les phases de combats, tout de même un élément primordial dans un rpg et encore plus avec Dragon Ball, seront creuses au possible.

Quelle différence voit-on avec le fait d'utiliser un personnage plutôt qu'un autre par exemple hormis le changement des techniques? On nous dit que Vegeta sera spécialisé attaques à distance et Piccolo corps a corps par exemple. Eh ben franchement quand on voit une vidéo ça saute pas aux yeux.

La différence des classes c'est également un élément important d'un rpg mais même sur ce point Bandai et CC2 ont été hyper soft. Tout à l'air casualisé à l'extrême dans ce jeu.
Yakuza 7 par exemple peut cent fois plus se revendiquer d'un rpg avec son nouveau système de combat au tour par tour. Y' a l'air d'y avoir plein de combinaisons et de facteurs différents, j'étais pas du tout emballé par l'idée au départ mais après avoir vu des vidéos de combats, je suis rassuré par ce choix osé mais réfléchi.
La nouvelle direction de Yakuza 7, c'est un bon exemple selon moi d'une licence qui propose un nouveau gameplay mais qui se donne les moyens de ses objectifs.

Moi je suis fatigué de me faire entuber depuis 20 ans par un système de jeu bancal enrobé d'un skin Dragon Ball.
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